Remboursement et politique de retour
Annulation de commande :
Il est possible d’annuler toute commande jusqu’à ce qu’elle soit envoyée. Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler une commande déjà payée, veuillez nous contacter dans les 12 heures suivant le paiement.
Remboursements :
Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Nous voulons que vous achetiez en toute confiance. C’est pourquoi nous offrons avec fierté une garantie de satisfaction absolue qui vous permettra de recevoir votre article à temps et dans les conditions décrites.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction et que tous les clients de code-samurai.fr bénéficient des assurances suivantes :
- En cas de non-réception de votre commande, nous vous proposons un remboursement complet.
- Si votre commande n’arrive pas dans les délais garantis (45 jours ouvrables, hors délais de traitement de 2 à 5 jours ouvrables), nous vous offrons un remboursement intégral.
- Si l’article reçu ne correspond pas à sa description, nous vous proposons un remboursement total ou partiel selon les cas.
Les remboursements intégraux ne sont pas proposés dans les cas suivants :
- Si votre commande n’arrive pas en raison d’une adresse de livraison erronée ou de tout autre facteur indépendant de notre volonté.
- Si votre commande est retardée ou empêchée par des circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (par exemple, non dédouanement, catastrophe naturelle).
Nous proposons une garantie de remboursement de 30 jours sur tous nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de nous contacter via la page « Contactez-nous » ou par email à support@code-samurai.fr et nous vous rembourserons le prix d’achat.
Retours faciles :
- Tous nos produits sont couverts par une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez-nous et nous vous rembourserons le prix d’achat.
- Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et sommes à votre écoute en cas de problème. Si vous souhaitez retourner un achat pour un remplacement ou un remboursement, vous pouvez le faire sans avoir à fournir de justification. Vous devrez toutefois prendre en charge les frais de retour.
- Avant de retourner un achat, merci de nous contacter afin que nous puissions vous guider dans les démarches à suivre. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous proposer les meilleures solutions.
- N’envoyez pas votre achat sans notre accord préalable.